Plastics Vallée Oyonnax

Accueil > Archives > Rallyes > 33° Rallye National Ain-Jura > Communiqués de presse > Le rallye endeuillé

Le rallye endeuillé

lundi 15 juin 2009

Le Rallye Ain-Jura est en deuil

Cette 33° édition du Rallye Ain-Jura était une fête, jusqu’au champagne sabré par Dany Snobeck sur le podium, pour la seconde fois de suite, terrassant les deux plus récents multiples vainqueurs de l’épreuve.
Evènement finalement bien dérisoire.
En ce même instant, non loin de là dans les montagnes, le drame se produisait, forcément incompréhensible, ôtant à la vie un jeune garçon de 5 ans.

A la famille du petit garçon

Tous les membres de l’organisation ASA ESCA Plastic Vallée ont été très profondément bouleversés par les évènements et se joignent à leur président pour présenter leurs très sincères condoléances à la famille et les assurer de leur soutien moral dans cette difficile épreuve.
Tous souhaitent à son papa un prompt rétablissement.

A l’équipage

Tous les membres de l’organisation ASA ESCA Plastic Vallée et leur président souhaitent également un prompt rétablissement aux pilote et copilote victimes de l’accident et leur souhaitent beaucoup de courage pour affronter cette épreuve.

A tous les officiels et bénévoles

Tous les membres de l’organisation ASA ESCA Plastic Vallée et leur président assurent les officiels et les bénévoles de tout leur soutien moral pour les aider à traverser cette épreuve avec courage et ne pas perdre espoir en l’esprit sportif.

Nous avons également reçus de nombreux messages de sympathie d’anonymes, de sportifs, d’officiels, de bénévoles, d’organisateurs d’épreuves pour la famille du petit garçon, l’équipage, les officiels et bénévoles du rallye, et pour notre organisation, ils souhaitent à tous beaucoup de courage.
Au nom de tous, je vous remercie de tous les soutiens que vous leur apportez.

Le Président de l’ASA ESCA
Hervé BESSON