Plastics Vallée Oyonnax

Accueil > Archives > Rallyes > 30° Rallye National Ain-Jura > Communiqués de presse > 2ème Etape - 4ème Section

2ème Etape - 4ème Section

samedi 10 juin 2006, par presse

2ème Etape - 4ème Section / Samedi 10 Juin 2006

Pas de changement en tête sur cette 3ème boucle. Grohens demeure un solide leader. « On roule gentiment, on évite les pièges, on évite les cordes,...On reste concentrés ». Il laisse les trois temps scratch à trois de ses suivants, toujours à la lutte pour les places de 2 à 5.

Mottard a tapé une pierre et malgré une jante et un pneu abimé, il signe le scratch de l’ES 9. Roux en fait de même dans l’ES 10 où il s’adjuge son premier meilleur temps avec la skoda WRC.
Pour ne pas être en reste, Lagarrigue s’offre l’ES11 et rentre au parc avec le sourire « j’ai enfin retrouvé de bonnes sensations ».
Michaud reste en tête du groupe N mais connaît des soucis de boite de vitesse et ne sait pas si il pourra aller au bout du rallye.

Au palmarès du nombre de participations, Jacques Amblard mène largement avec 25 années de présence. Chavin (14) et Roch (12) figurent également parmi les plus assidus.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?