Plastics Vallée Oyonnax

Accueil > Archives > Rallyes > 30° Rallye National Ain-Jura > Communiqués de presse > 2ème Etape - 2ème Section

2ème Etape - 2ème Section

samedi 10 juin 2006, par presse

Double coup de théâtre ! La deuxième journée a débuté par les abandons de deux des principaux protagonistes de la veille ; Gherardi (cardan) et Nantet (support d’alternateur).

Le clan des BMW M3 perd 2 pilotes, Joram (sortie de route) et Morel (Bobine) laissant Caillat seul représentant de la marque allemande. Grohens se retrouve donc leader devant le quatuor Mottard, Lagarrigue, Juif et Roux groupés en quelques secondes.

Ils ont dit :

Jean Paul Grohens : les gens heureux n’ont pas d’histoire. Pour notre première participation, désormais on roule gentil, on gère.

Nicolas Roux : Je suis à 40% de la voiture. J’apprends. Le manque de rythme (attente au départ de chaque ES - NDLR) ne favorise pas la concentration.

Guy Mottard : Ca va beaucoup mieux mais je n’ai pas retrouvé l’auto qui était fabuleuse au Charbo. Certainement un problème de suspension à régler pour des routes ou il y a beaucoup de grip.

Thierry Lagarrigue : Il y a du bon et du moins bon, mais on commence à prendre plaisir. C’est bon signe pour la suite.

Joël Juif : Je sors de 2 abandons en 3 rallyes et c’est ma première participation ici. Je suis donc heureux d’être dans le coup.

Frédéric Michaud : (leader du groupe N) Je n’attaque pas au max car je n’ai pas beaucoup de pneus.

Patrice Emery : Pour ma première participation ça va, j’ai retrouvé la confiance.

Richard Caillat : Ca glisse énormément. J’appréhende...

Olivier Cursaz : Cassé la Direction Assistée, mais ça va être réparé. On a un problème de butée d’embrayage.

Alexandre Michalet qui vient de passer devant chez lui : Ca va, mais c’est chaud pour le podium du Groupe (3° du groupe et 1° classe 2 actuellement).

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?